0 0,00$
  • Panier vide

Publié par: admin Date: 12 juin 2018

Les épices ARSEA…comment les utiliser !

Épices ARSEA

Méthode de préparation d’un steak avec la marinade sèche Arsea

Amateurs de BBQ, rendez hommage à vos grillades grâce à nos Épices à steak Arsea.

Méthode : Enrober les steaks des deux côtés et recouvrir d’une pellicule plastique. Laisser mariner de 6 à 12h en fonction de la grosseur de votre steak.

Vous voulez vivre l’expérience ultime ? Emballez votre steak sous vide. Utilisez une machine ou un sac à congélation avec fermeture. Dans ce cas, immergez-le tranquillement dans l’eau pour le fermer afin de faire sortir l’aire.

Hamburger sans pareil

Vous pouvez aussi faire d’excellentes boulettes de hamburger en y incorporant nos épices Arsea. 30 min à une heure suffisent pour faire activer la marinade. (voir notre recette de Burger gourmet)

Partout, partout !

Bien que les épices à steak Arsea soient excellentes en marinade pour le steak, elles sont aussi excellentes pour toutes vos sortes de viande. Les poissons sont savoureux tel que la truite et le saumon (voir notre recette de Saumon aux épices Arsea et sirop d’érable). On en met aussi sur le fromage, les trempettes, salades, pizzas, sauces à spaghetti, légumes sautés et pommes de terre. Elles sont surprenantes marié avec une salade de tomates fraiches.

En conclusion, les épices Arsea sont une bonne excuse pour faire le ménage de vos vieilles épices. Vous saviez que les herbes et épices sèches sont à leur meilleur dans leur première année ? Vous aimez les épices finement moulues ? Essayez notre format avec moulin, qui permet de moudre directement avant utilisation pour les recettes qui apprécient une mouture plus fine.

Formulaire de commentaires

X