0 0,00$
  • Panier vide

Publié par: Verger l'Argousière Date: 23 décembre 2017

La magie de l’argousier

hangover

Vous saviez que l’argousier est utilisé depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise entre autre pour renforcer l’estomac, améliorer la circulation sanguine et la qualité respiratoire des patients? L’argouse était alors présenté de différentes façons: décoction, poudre, pillule, extrait médicinal, granules, cendre et teinture.

Bon pour les lendemains de veille?

La saison des fêtes bat son plein et il arrive de profiter des bonnes choses…Selon certains spécialistes (des lendemains de veilles?!) la vitamine C est un bon acteur pour favoriser la récupération lors des lendemains plus difficiles. Ayant une concentration en vitamine C dépassant 30X celle de l’orange, l’argousier est un joueur-clé de choix dans votre journée après-party.

La magie du temps des fêtes

La médecine chinoise avait raison, l’argousier avec ses propriétés pratiquement magiques n’est que bon pour nous. De votre côté, ne ratez pas la magie des fêtes en goûtant à notre nouveau cocktail Hyppophaé, spécialement conçu pour Verger l’Argousière, vous découvrirez que l’argousier est également bon pour la langue et l’état d’esprit (que les chinois se le tiennent pour dit). Quand vous y aurez goûté, vous vivrez vous aussi, la magie de l’argousier.

Formulaire de commentaires

X